Manga-Eien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout et rien (surtout rien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 23 Juil - 18:53

Envie de m'exprimer :
Sleep c'est fatiguant cet après midi j'ai déjà corrigé, transformé en XHTML et mis en ligne 9 articles j'ai presque fait que ça à part me baigner moi qui avait prévu de faire un article sur un manga ou animé et les news mangas je pense que je ne ferai que les news mangas ce soir !
Là j'attends encore la réponse de Kyubi puis je mets sa présentation en ligne ensuite j'attends des réponses ICI puis je m'occupe des fan-arts ensuite je pense que se sera fini et il ne restera plus qu'à rédigé la MAJ après avoir demandé l'avis ce que je ferai après avoir rédigé un brouillon de cette fameuse MAJ.
J'ai aussi envoyé un mail à Yume (je ne sais pas si elle prendra ce pseudo pour le site) qui est créatrice pour lui dire que le forum existe Laughing mais je crois avoir lu qu'elle est en vacances !
Pour finir je ferai un award pour le site Manga-Avatars de Cynth, notre partenaire
... bref beaucoup de choses aujourd'hui et en plus il fait chaud

(il est long le texte que j'ai écrit Shocked )

Et vous votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Sen-nyo
Admin
Admin
Sen-nyo


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Certains le savent...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 23 Juil - 19:47

Bah moi ma journée à consistée à vivre un peu comme un phantome en errant dans la maison. J'ai tappé quand même plusieur articles que tu as mis en ligne et que par ma faute ? Tu n'as pas eus trop le temps d'écrire quelque chose... Désolé je vais me calmer. J'ai gouté aussi (et j'ai pas grignoté ! Que le 4h !), j'ai cherché des image et j'ai mis des fichiers dans ma clé USB, j'ai tappé Patrick et j'ai eu des dicutions animés avec ma mère et aussi j'ai essayé de joindre mes grand-parents qui normalement doivent me prendre dans pas longtemps mais je sais pas quand... Ce soir mon ondle vient donc je ne serrai pas sur internet.

Voila ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 23 Juil - 20:10

Ton oncle ? Et il a pensé à Lain ? Twisted Evil
(ouf j'ai eu le temps d'aller à la piscine mais je pense que je ferai la Maj que demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Sen-nyo
Admin
Admin
Sen-nyo


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Certains le savent...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 23 Juil - 23:48

NAN !!! T_T


C'était bien on discutait de la famille et tout ce qui c'était passé avant ma naissance mais après ça c'est emporté sur mes grands oncles et tantes et les cousins comme quoi ils nous laissaient de côtès et qu'ils faisaient tout en catimini maintenant qu'il n'y a plus ma grand-mère ni mon arrière grand-père et mon grand-père qui n'est pasproche des ses enfant... (ma mère et mon oncle) En fait beaucoup de mots pour pas grand chose quoi... J'aime quand on est réunit tout les 4 parce-que ça par dans des super délires (on est un peu tarés dans la famille) mais là ça me donné un peu envie de pleurer (oui ça m'arrive) parce-que je ne me souvien plus de ce qui s'est passé avant la mort de ma grand-mère et le dépard de mon père et que je regrette tout ça... Et maintenant j'ai tellement tout ballaillé que la grande et belle famille d'avant je m'en fou et même j'en ai en horreur....

Bon j'arrète là sinon ça va devenir une cellule d'écoute pour les gens qui se sentent pas bien.

Désolé mais j'avais envie de vider mon sac devant tout le monde (même si on est que trois). Ca va mieux maintenant d'ailleur ! Encore plus sadique qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyLun 24 Juil - 21:06

Bon entre ce soir et demain je fais la news sur le site ... j'ai tellement de choses à dire je vais faire mon petit (qui risque d'être grand) brouillon une fois que j'aurais mangé je le posterai vers 9h sur le fofo alors essayés de passer une fois que j'aurais confirmation je le met en ligne !

L'award sera pour la prochaine news il faut le temps que je le fasse que je l'envoi et tout et ça risque de prendre du temps

Pour la prochaine MAJ je pense qu'on pourra faire des créas graphiques (Yume semble être en vacances donc qui veut s'en charge j'en ferai d'ailleurs quelques unes) mais moi je vais surtout m'occuper de mettre des news, j'en ai lu par çi par là sur le net

ensuite la section Japon arrivera je vait mettre les sujets à aborder dans un topic exprès mais bon ça va demander beaucoup de travail parce qu'il va falloir que je modifie toutes les pages du site pour que la partie apparaisse dans son intégralité donc ja pense d'abors faire un sondage pour savoir quelles parties vous voulez voir dans la partie forum.

En parlant de sondage j'avais envie d'insérer une partie sondage sur le site (je sais comment en faire) pour demander quelles parties sont les plus interressantes, quels sont les mangas préférés etc ... mais je ferai ça plus tard

Vous avez eu 168 visites depuis la création de votre compte

Le compte sur X-dir a été crée le 14/06/2006 à 17:00.
donc en 1 mois et 10 jours : 168 visites c'est pas mal

Bon je file manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Sen-nyo
Admin
Admin
Sen-nyo


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Certains le savent...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptySam 5 Aoû - 16:26

De retour (pour pas longtemps) d'Autriche. Ca serra un bref passage (sniffff T_T).

Dons voila vacance super même si des fois (pas tout le temps) je ne supportai pas la compagnie de mes grands-parents (des envie de meurtre allez savoir pourquoi). Les paysages était super beaux même s'il ne faisait pas super beau. J'ai revus ma grande tante que je n'avait pas depuis au moins 10 ans et qui toujour en elle sommeille un petit grain de follie (c'est de famille je crois). J'ai visité en même temps un peu là où elle habite (Heilbronn je sais plus cmment ça s'écrit) et j'ai dit que des connerries durant le retour ce qui à fait rire les deux et rendu le retour moins pénible (11h de voiture, on en pouvait plus). J'ai dormi jusqu'a midi (me suis réveillée parce-que je trouvais pas ça normal qu'il n'y esr personne qui me réveille et qu'il n'y est pas de bruit. J'ai fais tout ce que je fais le matin (je sais c'était midi mais bon) et j'ai téléphoné à ma mère qui allait mourir d'inquiètude si je ne le faisais pas (angoissée de nature c'est horrible des fois). J'ai mangé, j'ai vu des photod des cousins du Canada (c'est bien parce-que tu ne l'ai connait même pas mais ils t'écrivent) et maintenant je suis l'ordi, j'ai régardé ce qui cétait passé sur magicae (j'ai pas tout comprit en tout cas j'ai vu qu'il fallait en éradiquer 2 je crois où alors ils le sont déjà, mais j'ai touché à rien promis) et j'ai tapé 2 article pour le site. Voila ! Very Happy

PS : bonne idée de fermer le fofo jusqu'a la rentréé

PS2 : l'année prochaine je part peut-être au Canada voir notre famille éloignée ! (et j'ai apris que j'était une acadienne aussi) bounce

PS3 : je ne sais pas si je dois le dire à l'autre (pour l'instant je crois que non)silent

Bon maintenant je vais voir si je peux faire d'autres articles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyLun 7 Aoû - 12:46

Coucou !

Dit on pourrait savoir quels jours tu seras la pendant ce long mois ? Comme ça je pourrais te parler sur MSN parce qu'hier j'ai cru que c'était ta mère T_T il t'aurais suffit de me dire coucou même en absente parce qu'avec WLM (Windows Live Messenger) j'aurais pu voir ton message.

A part ça contente que tu ai passé de bonnes vacances pour ma part je suis toujours à la maison mais on risque de partir quelques jours au futuroscope et passer voir de la famille mais c'est pas sûr comme je pars toujours au dernier moment. De toute façon je m'en fiche je suis bien ici moi et j'ai de quoi m'occuper.
C'est jours ci j'ai fait plusieurs (2 je crois) articles pour mon blog et j'en ferais peut-être d'autres, j'ai réfléchi à l'organisation de la partie Japon pour le site et je finirai peut-être ça dans la journée (voir soirée) quand je mettrai ton article en ligne parce qu'il va falloir que je retouche toute les pages pour ajouter la partie Japon dans l'index, j'ai aussi fait des avatars mais pas d'articles parce qu'en parallèle je suis passé modo sur un fofo assez connu et ça donne vraiment du boulot surtout que là je me suis retrouver seule pour gérer ma section principale et là ça va être pire comme une grande partie du staff part en vacances.
Bref même en vacances j'ai plein de boulot et ça me gêne pas pour autant Razz
Au passage quand je t'ai envoyé un SMS Sen-nyo je savais pas que t'étais en Autriche XD heureusement que mon forfait était plein et je j'ai l'international (save)

A part ça pour le site : Avatars mangas n'est plus partenaire car il n'accepte plus les partenariats qu'avec les sites de graphisme Cynth la webmiss nous a mis quand même dans ces coups de coeur, moi qui passe souvent sur son site j'ai aussi envie de lui donner une place spéciale sur le site je vais vous proposer ça dans un autre sujet. Ensuite j'ai reçu une autre demande de partenariat que je vous proposerai aussi mais si vous répondez pas vite j'accepterai et on avisera ensuite (je suis une des webmiss alors j'ai bien le droit de prendre des décisions toute seule non ?)
Je pense aussi sérieusement à changer le design qui est vraiment illisible parfois par contre je pense mettre quelques chose de sombre mais on verra je vais faire au plus urgent et choisir le layout toute seule si t'es repartie Sen après on changera si ça te plaît pas (T_T <~~ pense aux heures de codage rien que pour un donc pour 2 TT_TT). En y réfléchissant je vais mettre le layout et la partie Japon en ligne en même temps il ne me reste plus qu'à trouver quand.

Oui pour le fofo j'ai préféré surtout après la vague de flood (heureusement que je recevais l'e-mail à l'enregistrement de l'utilisateur et que je suis allé voir) en fait c'est parce que leur forum avait été supprimé ... tu trouveras des explications ici : http://magic-ecole.actifforum.com/viewtopic.forum?t=142

Bon j'arrête mon roman ici (attention là j'ai raconté 2 semaines imaginez si je faisais ma biographie mdr) et je vais voir les layouts Very Happy
Kyubi si tu passes dans ce topic tu peux poster une fois revenue de vacances Wink et merci de m'avoir ajouté dans tes amis sur ton blog promis je passerais poster des commentaires dès que je pourrais

Bon avec tout ça je vais m'occuper ...

(au fait j'ai pas corrigé les fautes, le texte est trop long)

Edit 1 (je sens qu'il y en aura plusieurs) :
Et voilà après 2h de recherches il me reste 2 layouts : http://komettails.net/divs/064/
http://komettails.net/tables/039/
Pour le premier j'adore l'effet sur les liens, l'image très bien utilisée mais trop clair
pour le second assez sombre comme il faut, les brushes utilisées sont des + mais en - le côté des liens je déteste les cadres de section, il faudrait changer la couleur lorsque le lien est survolé par la souris et puis les barres de séparation pour Usign the layout etc sont laides la police aussi donc je pense que je vais prendre l'autre. Pour la rentrée il faudra que je retrouve celui qu'on avait vu sen-nyo ...
File télécharger : http://komettails.net/divs/064/

EDIT 2 : le 13/08 Le layout est en place depuis quelques jours ^^ là j'essaie de corriger tout les bugs mais faut les trouver Razz à part ça je trouve que le site avance bien je vais bient^^ot rentrer dans ma phase pub mais j'attends que la patie japon soit plus fournie là je me concentre aussi sur les fiches sur les animés j'en ai fait 2 hier et d'ailleurs j'ai commencé à regarder un autre animé : REC il est pas mal je ferai bientôt une fiche dessus (sans doute avant de l'avoir vu en entier) j'ai aussi envie d'en voir d'autres bref ça va bosser, j'ai inscrit le site sur le site d'award de Cynth mais faut que je poste sur ça aussi.
Là je vais manger chez mon oncle du coup je pourrais pas faire grand chose auourd'hui en rentrant j'essaierai de mettre plusieurs choses en ligne en rentrant (j'espère qu'on va pas y manger le soir) par exemple les logos + les avatars ... faudra aussi d'organiser pour la section Japon. Vivement votre retour à vous deux les miss en attendant je fais bosser Cynth (le hic c'est que ça me fait bosser aussi XD nan c'est pas un hic j'y prends plaisir
PS : Sen-nyo quand tu reviens contacte moi sur MSN même si je suis marquée absente stp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Sen-nyo
Admin
Admin
Sen-nyo


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Certains le savent...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyLun 18 Sep - 22:59

Coucou ! Bon comme se topic à était un peu laissé à l'abandon pendant c'est vacance (c'est pas ma faute U_U je vous jure) je reprend. Donc...

Après 1 mois (à peu près) de durs labeurs et de souffrance (si si c'est vrais faut les supportter les deux) en Italie où je me suis régalée (surtout Venise... Ze veux y habiter !) même si j'avais envie de bouffer ma mère et Patrick à la fin (ce n'est même pas une métaphore) et je me faisais suivre (seule Yu pourra comprendre). Résumé => c'était bien. Et puis en Corse et où là c'était ma tante et mon oncle que j'avais envie de bouffer (mais les deux autres un peu aussi) bon c'était bien sinon ça fait quelques années qui j'y viens alors je m'y habitue... Résumé => c'était bien.
Puis de retour je me suis disputée avec mon ordi (failli le fracasser... Si si c'est vrai). J'ai enfin réussi à me connecter et me voici de retour ! (je vous ais manqué hein ?).

Sinon la rentrée c'est super bien passée (tient c'est la première fois que je dis ça) même si Adibou n'est pas dans la même classe que moi et qu'a la place c'est Reb (un tout autre genre...) qui, même si c'est ma meilleure copine je n'arrive pas à la supporter très longtemps (en même temps ça fais 12 ans qu'on se connait). Ca se passe super bien, Reb nous divertit avec ses aventures (amoureuses !) on ne fait que rigoler (surtout en Chinois) et je vien de remarquer qu'il n'y a que ceux de notre "ex-école" qui sont décontract et solidaire (entre eux sinon c'est moin marrant et il y aurrait trop de monde).

A part ça je commence à être crévée et je déteste Yu parce-qu'elle veut pas me raconter la suite !!!

Et je vais pas tarder à me coucher (vraiment crevée je sais pas pourquoi) donc : Bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Polyvalent
Polyvalent
Cynthia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptySam 30 Sep - 20:48

- Absence précédente est suivante -


Hello tout le monde. C'est moi (vous me penssiez morte ? Ben c'est pas tout faut..) Ce que je veux dire par là c'est que je suis epuisée. Avec cette année d'école se terminant avec examens et toute la totale, de plus je n'y pige rien, avec un tit travail que je fais de temps en temps et avec mes sites, j'ai plus le temps à rien. Je suis morte de fatigue on va dire. T.T.

Non, désolée, je ne revient pas tout tout de suite (ne vous inquiètez pas, souvent, quand je poste un message d'absence, je viens plus souvent qu'avant =.='), si quelque personnes ont essayer d'aller sur Avatars Mangas, mon site, vous remarquerez que cela fais 1 mois environ (un peux moins) qu'il annonce que demain y revient et la totale. En Français, le site bug et je doit tout refaire. Je préféres donc m'occuper de mon site que d'ici.

Par contre (=.=') Ca vous dit des avatars avec templates ? =.='.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 1 Oct - 12:39

oOoDites moi ... est ce qu'on a le droit de se porter morte oOo

La 3éme ... qui a dit que la 4ème était la classe la + dure ? pas moi ... le boulot me prend un temps fou , les exposés aussi ... sans compter les répét's de chorale auquelle je dois aller... je me demande comment je fais pour tenir ! et je vais seulement venir les weeks-end maintenant ...

Enfin , si je ne meurs pas d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptySam 7 Oct - 18:10

Bah moi c'est la seconde et c'ets affreux en plus je voudrais bosser pour le site le week-end mais je suis surchargée par les devoirs surtout que lundi j'ai 9h de cours là je vais essayer de finir de tout coder pour la MAJ quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Yume-chan




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptySam 21 Oct - 20:06

de retour ... + ou - . Ne comptez pas vraiment sur moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyMar 24 Oct - 23:58

Ok pas de problème moi non plus je n'ai pas trop de temps et Sen-nyo ne peut plus se connecter à internet (encore un pbr de livebox T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Cynthia
Polyvalent
Polyvalent
Cynthia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyLun 30 Oct - 21:43

Sur moi non plus désolée. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyLun 6 Nov - 23:22

je viens de créer un fofo
http://maledictionmal.kanak.fr

si le kawai vous interesse , foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Sen-nyo
Admin
Admin
Sen-nyo


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Certains le savent...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyMer 8 Nov - 18:13

=====> Le retour <=====


Et oui malheureusement je suis de retour, Yu tu vas pouvoir compter (à peu près, faut pas oublier les cours) sur moi. Que dire... que je suis contente de revenir (Ca vous étonne ? O_O), que je trouve ma rentrée de seconde super (si si c'est vrai) avec une super ambiance de classe, des profs sympa et cool (ouf ! Il n'y a pas de Mlle S.) et que le boulot ne me fait pas peur cette année (c'est zarb ? Vous trouvez ?). Il s'est passé plein de truc avec certains de nos copains (tu vois de quoi je parle Yu ?), j'ai dû faire la psy avec un, le porte mouchoir pour l'autre, la banque pour certain, le professeur pour quelques uns et le miroir de Mlle R. Donc je n'ai pas eue le temps de m'ennuyer et je me suis éclaté. J'ai déprimé le soir de la rentrée (mais pas pour les cours) et maintenant je ne déprime plus (il ne faut déprimer qu'un jour dans l'année après ça nous tue). Et personnellement à vos remarque pour moi c'était la 5° (changement hormonal) et la 4° (mauvaise voire très mauvaise ambiance) que j'ai trouvé le plus difficile après je dirai chacun ses goûts (ou plutôt dégoûts). Maintenant j'ai correspondant américain qui écrit comme un chat et je ne sais pas comment le déchiffrer...

Bon c'est tout pour aujourd'hui
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


PS : je suis allée vois ton fofo Yume et il est très joli je ne sais pas si je vais m'y inscrire où pas... Ca dépendra de la tonne de boulot que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptySam 11 Nov - 0:49

aujourd'hui ... nothing.

Merki sen-nyo c'est déjà super que tu sois allée le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Polyvalent
Polyvalent
Harue


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyJeu 4 Jan - 21:23

Je suis de retour *pour vous jouez un mauvais tour mwahaha*

désolé de mon absence très longue, je m'excuse vraiment ^^' je reviens en force donc ^^'

Voici mon nouveau forum sur les mangas (fais ma pub aussi =P) et le japon, si ça interresse...il est casi fini, manque plus que travaillez l'annonce de pub ^^
http://yume-nihon.kanak.fr
kizzoux
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyVen 5 Jan - 2:58

Je me suis inscrite ^^
----------

Là je vais un peu coder pour le site mais ça m'énerve de pas avoir de réponse de l'hébergeur, il était bien en plus mais demain je vais voir si j'en trouve pas un autre. De toute façon il faut que je me refasse toute les pages pour mettre le nouveau design et le nouveau menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
Cynthia
Polyvalent
Polyvalent
Cynthia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) EmptyDim 18 Mar - 12:53

Retour pour vous aider !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien (surtout rien) Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien (surtout rien)   Tout et rien (surtout rien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien (surtout rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Eien :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser