Manga-Eien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DN Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Polyvalent
Polyvalent
Cynthia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

DN Angel Empty
MessageSujet: DN Angel   DN Angel EmptyDim 13 Aoû - 19:25

Nom : DN Angel
Auteur : Yukiru Sugisaki
Nombre de tomes parus en France : 10
Nombre de tomes parus au Japon : 11 - Fini
Histoire : Daisuké Niwa, 14 ans, est en fait Dark, se voleur fantôme qui réaparait après 40 ans, toujours aussi jeune avec ces 17 ans apparents, et d'ailleurs, toujours aussi charmeur. Quand Daisuké ressent des sentiments forts d'amour, il se transphorme en Dark et quand c'est Dark qui en ressent, c'est le contraire. Leurs caractères sont très différents. Tous les Niwa-hommes (d'origine) sont devenus Dark, jusqu'à avoir trouver un amour réciproque, ce-ci est d'ailleur mal partit.. Simplement car Risa Harada, la jeune fille que Daisuké aime, n'a autre que Flashé sur Dark !! Dark, quand à lui, aime Riku Harada, la soeur jumelle de Risa. Riku deteste Dark et le prend pour un perver, entre autre, mais se découvre des sentiments pour Daisuké. Les voilà dans un carré amoureux bien spécial qui garanti de la rigolade et des moments bien spéciaux, le tout agrémenté d'aventure et d'amour ^^
Critique: C'est un coup de foudre pour moi ^^. Ce manga est très shojo, mais permet aussi aux filles qui aiment l'aventure d'y trouver du plaisir. C'est vrai que se manga aura peux de chances de plair à un garçon fan de Shônen, mais c'est toujours possible ^^. Manga à lire absolument à mon avis.
Note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

DN Angel Empty
MessageSujet: Re: DN Angel   DN Angel EmptyLun 14 Aoû - 0:00

Coucou et merci Cynth ^^ (20 !!!! Et bien tu l'as aimé ce manga faudra que je le trouve et le lise)

Version corrigée :
Citation :

Nom : DN Angel
Auteur : Yukiru Sugisaki
Nombre de tomes parus en France : 10
Nombre de tomes parus au Japon : 11 – Fini
Histoire : Daisuké Niwa, 14 ans, est en fait Dark, ce voleur fantôme qui réparait après 40 ans, toujours aussi jeune avec ces 17 ans apparents, et d'ailleurs, toujours aussi charmeur. Quand Daisuké ressent des sentiments forts d'amour, il se transforme en Dark et quand c'est Dark qui en ressent, c'est le contraire. Leurs caractères sont très différents. Tous les Niwa-hommes (d'origine) sont devenus Dark, jusqu'à avoir trouver un amour réciproque, ceci est d'ailleurs mal parti. Simplement car Risa Harada, la jeune fille que Daisuké aime, n'a autre que flashé sur Dark !! Dark, quand à lui, aime Riku Harada, la soeur jumelle de Risa. Riku déteste Dark et le prend pour un pervers, entre autre, mais se découvre des sentiments pour Daisuké. Les voilà dans un carré amoureux bien spécial qui garanti de la rigolade et des moments bien spéciaux, le tout agrémenté d'aventure et d'amour ^^
Critique: C'est un coup de foudre pour moi ^^. Ce manga est très shojo, mais permet aussi aux filles qui aiment l'aventure d'y trouver du plaisir. C'est vrai que se manga aura peux de chances de plaire à un garçon fan de Shônen, mais c'est toujours possible ^^. Manga à lire absolument à mon avis.
Note : 20/20

DN Angel Archivescopielh5
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
 
DN Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Eien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser