Manga-Eien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negi Ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Polyvalent
Polyvalent
Cynthia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2006

Mahou Sensei Negi Ma Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negi Ma   Mahou Sensei Negi Ma EmptyLun 14 Aoû - 15:46

Commentaire: J'ai beaucoup aimer se manga. Je n'ai pas lu Love Hina donc je ne sais pas si la ressemblance est si frapante que ça. Mais Mahou Sensei Negi Ma est un manga très bien. Le graphisme est très beau, l'histoire entreinante et fraiche. Un manga qui a beaucoup de chance de marcher.
Note: 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Yu-chan
Admin
Admin
Yu-chan


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Devines ...
Date d'inscription : 22/07/2006

Mahou Sensei Negi Ma Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negi Ma   Mahou Sensei Negi Ma EmptySam 26 Aoû - 11:09

Version corrigée :

Citation :
Critique de Cynthia : J'ai beaucoup aimé ce manga. Je n'ai pas lu Love Hina donc je ne sais pas si la ressemblance est si frappante que ça. Mais Mahou Sensei Negi Ma est un manga très bien. Le graphisme est très beau, l'histoire entraînante et fraîche. Un manga qui a beaucoup de chance de marcher.

Note: 17.5/20

Mis Wink

EDIT : tant que j'y suis :

Critique de Yu-chan : Même si Ken Akamatsu fait encore dans le fan-service il arrive à créer un univers attrayant en insérant dans son manga une partie magique d'une manière originale. Le graphisme étant soignée comme d'habitude.

Note: 15/20

MIS aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-eien.heavenforum.com
 
Mahou Sensei Negi Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Eien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser